J’ai eu ce que je voulais, j’ai eu ce que j’espérais. Je voulais m’amuser, je me suis amusé. J’ai rencontré, échangé, correspondu, mais il me manquait quelque chose. Ce quelque chose, je l’ai trouvé en faisant Tubulamarok. Je voulais parler d’autre chose, j’ai parlé d’autre chose, j’ai rencontré, j’ai échangé, j’ai correspondu, et mieux : ça m’a encore plus touché. Voilà les Deux Mails qui m’ont le plus touché, ainsi qu'une Photo.

Le Mail d’Hanie m’a marqué car moi, je dessine, j’adore dessiner, j’adore m’exprimer via ce Merveilleux Médium qui fait qu’un Visage Souriant en dit plus que 45 Paragraphes qui riment. Avec Tubulamarok, c’est du Texte, mais Hanie me répond en dessinant. Que demande le Peuple ? Vous avez vu ses Dessins sur le Mail Imprimé ? Hanie était à l’Hôpital, mais qu’à cela ne tienne, elle n’en a pas profité pour laisser son Crayon chez elle, non, elle a dessiné tout autour de la Réponse que je lui avait faite ! Ca fait bien Plaisir de voir qu’on s’amuse autant avec ce que je fais ! Cliquez sur l'Image pour le voir en bien grand.

Après, c'est le Mail d’Emy, à propos de Tubulamarok. J’ai souvent reçu des Mails ressemblant au sien, mais celui-là les surclasse tous de très loin. C’est à choper la Très Grosse Tête, ce Genre de Mails. A en devenir Fou avec sa Conscience. De quoi se retourner la Tête pendant des Heures en se demandant si avec mes Sites, j’ai le Droit de changer les Gens comme ça (même si c'est involontaire), en Bien ou en Mal. Est-ce que j’ai vraiment changé des Gens ? Je sais pas (quand j'y repense, si si, j'ai changé des gens), mais en tout cas, quelque part dans ma Tête, tout au Fond de moi, une Petite Voix me dit « Tu as fait quelque chose de bien » et ça, ça donne des Ailes. Un Enorme Merci à Emy pour son Mail, que je publie ci-dessous.
Merci Hanie !

Merci Emy !
Bonjour,

Je m'appelle Emy, et je t'écris ce mail pour enfin te dire que que je penses de ce que tu fais. J'ai visité les sites que tu as fait, que je trouve très réussis et à vrai dire, je t'admire un peu, voire beaucoup.

Oui, je t'admire ; j'admire ta maturité, ton intelligence et ton humour, entre autre choses. J'aime beaucoup la façon dont tu exposes tes idées, ta facilité à t'exprimer sur ce que tu penses, ou plutôt à t'exprimer tout court, et surtout, surtout, la manière dont tu réponds à tes détracteurs. Toujours avec humour, courtoisie et intelligence (j'ai déjà parlé d'intelligence? Mince! Un dictionnaire des synonymes! Viiiiite!).

Bref, j'avais besoin de tes sites pour grandir. Enfin, j'exagère, mais, j'ai compris un certain nombre de choses sur mes propres réactions, sur ma vision des choses. J'ai aussi réalisé que malgré le fait que je ne souhaite appartenir à aucun groupe, je cherche à tout pris à être aimée, quitte à en oublier qui je suis.

Je sais donc, en partie grâce à toi, que je n'ai pas besoin d'être aimée de tous pour être heureuse, que je n'ai pas à m'adapter à chacun pour être appréciée de tous, et, enfin, à me tempérer dans mes réactions et mes propos: on communique mieux lorsque l'on garde son calme, et, surtout, on est pris au sérieux.

Je tiens donc à te dire un grand merci. Tu as réussi ton coup avec moi: je vais continuer à me remettre en question, et essayer de mûrir. Comme quoi, même si l'on est ni gothique, ni racaille ou autre, on peut être touché par ton "message" (je ne sais pas vraiment quel mot utiliser, alors je prend celui-là). Je suis absolument persuadée que l'on gagne beaucoup à te connaître.

Je suis contente d'avoir enfin trouvé les mots pour exprimer ce que je voulais te dire.

Emy

Ci-Dessous, une Photo qui fait bien Plaisir à la regarder quand on la reçoit ! Merci à Robert Tripoux !



[ 17 Mai 2006 - E-Mail ]